13 févr. 2011

Last call, on dirait!

Ben oui, j'ai été très absente et j'en profite pendant que je suis ici pour écrire à plein et vous montrer mes dernières cartes de St-Valentin. Après, finito! À l'an prochain. J'attends aussi que ma correspondante en France reçoive sa carte de fête et d'ailleurs, ça ne devrait pas tarder, c'est plus rapide que ça d'habitude.

Comme j'ai reçu un kit de St-Valentin lundi passé, je ne pouvais pas ne pas l'essayer... il est très intéressant, très diffèrent de l'autre que j'ai. Donc, la première carte est la 3e et dernière carte du Crop de chez ma démonstratrice SU. Comme vous pouvez voir, même avec les 2 autres cartes, je me suis laissée aller dans le blanc et rouge. Sauf pour la dernière, que j'aimais trop le papier que j'ai reçu de SU : Éclat de Myrtilles, la version bleutée d'un ensemble rose-mauve-moutarde de l'année d'avant. Trop Hot!!! Mais gros coup de coeur pour l'embosslits des papillons... ça me fait le même effet l'utiliser et voir le résultat que de le découvrir pour la première fois dans le catalogue... mais en mieux...


carte 3

Étampes utilisées : "Un coeur joyeux" de Stampin' Up!
Techniques utilisées : Poinçon Wsetcott à 2 petits trous rectangle, enbossage à chaud avec poudre translucide, embossage à froid avec matrice Pois et points de Cuttlebug (Provocraft).
Papiers : carton "Murmure blanc" SU!, papier texturé inconnu (acheté chez PassionCollimagination).
Encres : Versamark.
Ornements : ruban blanc Gros grain 3/8" de Offray.



Carte officielle 2011

Étampes utilisées : "Amour par définition" de Stampin' Up!
Techniques utilisées : Découle/embossage à froid en 1 étape avec Embosslits "Beautiful Wings" de SU!, encrage des bords des cartons unis avec "Doux suède", poinçon coin rond de Marvy Uchida.
Papiers : carton "Doux suède" et "Pointe Pacifique" de SU!, papier à motif "Éclat de myrtilles" de SU! et papier vélin pour imprimante.
Encres : Doux suède et Vraiment rouge de SU!.
Ornements : fil de fantaisie de "The Perfect Knit".

2 commentaires:

  1. Très jolies! J'Ai un faible pour celle des papillons, j'adore tes brindilles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai improvisé rapido sur celle-là. Je voulais les papillons et utiliser ce kit d'étampes tout neuf, alors... hop! Sans parler du papier!

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire un commentaire...