12 févr. 2011

À deux jours!

Dépendant si on fête le soir même ou pendant la fin de semaine, on est rendus à la St-Valentin... et je me dois de vous montrer les créations que j'ai faites pour cette fête. On parle de cartes. J'ai eu plein d'inspiration, alors voici! Ces deux cartes ont été faites lors d'un Crop chez ma démonstratrice... ça été vraiment le fun, on a partagé un tas de trucs! Je crois qu'il reste 2 autres cartes à montrer en plus de celles-ci!


carte 1

Techniques utilisées : Poinçon bordure "Oeillet" SU!, poinçon coeur de Friskars.
Papiers : carton"Murmure blanc" SU!, papier à motifs de source inconue et papier blanc "effet pearl" de Bazzil.
Ornements : Ruban rouge Offray.



carte 2


Étampes utilisées : "Out of the box" de Stampin' Up!
Techniques utilisées : Poinçon coeur de Friskars!, poinçon coeur de Crafto, poinçon bordure "Oves et festons" enbossage à chaud avec poudre translucide.
Papiers : carton"Murmure blanc" SU!, papier texturé inconnu (acheté chez PassionCollimagination).
Encres : Versamark.
Ornements : fil de fantaisie de Crafto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...