26 janv. 2011

Mon chum m'a donné la piqûre...

Et il s'en mord les doigts! Voilà : il a eu le malheur de me parler de tricotin. Le petit bidule en tube avec 4 clous sur le dessus qui fait des tubes en laine et qu'on a presque tous manipulé à la maternelle. Ça me titillait déjà un peu pour en avoir vu dans la magasins, mais après qu'il m'ait parlé de ça, je suis tombé sur la revue Tricotin à la pharmacie du coin.

Hum... Wow! Pas juste des tubes!!! des tricots comme avec les aiguilles, mais avec le tricotin! Vraiment!!!! Trouvé des tricotins géants au Omer de Serres vu que j'y allais déjà, j'aurais pu en trouver dans des grandes surfaces je crois bien. Tricotin rond et long. Je partagerai bien mes découvertes ici, quand ça donnera quelque chose qui se tient!

1 commentaire:

Merci d'écrire un commentaire...