18 déc. 2010

Mettre de l'ambiance

J'ai beau avoir fait des cartes de Noël, comme je ne peux pas faire de sapin, il me semble que je ne suis pas trop dans l'ambiance des Fêtes. Ça s'en vient, il reste une semaine!!! Il me reste 3-4 cartes à faire pour la fin de semaine prochaine, données en main propre.

Je ne suis pas trop dans le détail, papier telle marque, telles couleurs appliquées, j'ai pas de notes, juste de la créativité donnée entre 2 câlins à ma chatte bionique! Je verrai avec les commentaires si c'est nécessaire... Je le ferai p'être à l'avenir!

C'est une carte d'hiver, pour une belle jeune famille. 

Étampe utilisée : "A hug for Ike" de Whipper Snapper Designs et "Serene Snowflakes" de Stampin' Up!
Coloriage : Copic Ciao et Prismacolor + taltine
Techniques : gaufrage à froid (Cuttlebug) avec dossier "Snowflakes" et estampage à chaud avec les étampes en flocons et poudre opalescente.

Pas pire pour une fille qui ne voulait pas mettre de détails!!

Y'a aussi la bouffe de Noël à préparer, mais en attendant, mon chum est parti faire une grosse BA : il est parti faire Nez Rouge ce soir, pour la première fois... on verra s'il y aura une deuxième fois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...