20 déc. 2010

Pas de petits gâteaux

Hum... je devais faire des cupcakes mais je suis allée mener 2 cartes cet après-midi et ma prof m'a gentilment accrochée les pieds dans... l'aquarelle... je vais vous montrer en janvier le résultat, où j'ai seulement contribué pour la coloration, elle avait déjà préparé son papier, dessin et gomme réserve. C'était son montage double pour faire ses propres cartes de Noël.

Bref, après l'avoir vu faire (ma carte!! merci!!), elle m'a demandé de colorer l'autre. J'étais un peu gênée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à ça, et tsé, les techniques liées à l'aquarelle étaient bien loin! Mais je la donne en carte de fête en janvier... alors ça me ramène à Noël : une carte de scrap que j'ai créée pour l'occasion, encore (on s'entend, j'en ai une quinzaine!)

Carte pour ma scrapusher!!

Étampes utilisées : "Jolis Ornements" de Stampin' Up!
Techniques utilisées : punch carré scallop de Stampin' Up!, punch coin rond de Marvy Uchida et gaufrage à froid (Cuttlebug) avec dossier "Swiss dots"
Papiers : à motifs et bleu texturé de diverses provenances inconnues
Encrage : Encres Stampin'Up!


Bon, demain, je me mets sur les cupcakes. Promis. Les meilleurs à part ça! (mon chum ne m'autorise pas à en sortir de la maison (sauf situation très spéciale). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...