16 mai 2011

La suite des événements!

J'ai fait une carte aujourd'hui, avec une contrainte de plus : une greffe de chat, comme on dit par chez nous : ma chatte qui tourne autour à la recherche de câlins mais surtout pour se coucher sur mes genoux. Bien que je sois assise une grande partie de l'exercice, je dois constamment trouver un petit bout de papier, une encre ou un punch qui fera l'affaire et c'est rangé dans la garde-robe!

Mais elle est très accomodante en général : à part essayer de sniffer mes ciseaux (pas d'adon), elle ne patauge pas dans l'encre et très peu sur les papiers. Quand je réussis à la faire s'asseoir sur moi, je peux même la prendre dans mes bras pour aller chercher l'encre ou quelque chose de pas trop long à choisir, et ce, sans comparaison papiers. Elle se réinstalle gentilment sur mes genoux jusqu'à la prochaine fois. Ça peut paraître trippant, mais ça rallonge le temps mis sur une carte, le double voire le triple!

Voici une carte qui demande du travail à la Cuttlebug. Dans ce temps-là, j'espère ma chatte très occupée dans une fenêtre ailleurs... Très simple, mais j'aime beaucoup le résultat! Ça fait printannier comme je l'espérait!

Carte d'anniversaire

Étampes utilisées : Aucune!!
Techniques utilisées : Poinçon coin rond renversé de SU!, enbossage à froid avec dossier 'Textile' de Cuttlebug/Provo Craft et enbossage à froid + découpe avec Embosslits 'Beautiful Wings' de SU!/Sizzix.
Papiers : Papier uni 'Curry mixte' de SU!, papier à motif "Limonade fraise pressée"  de SU! et retailles de sources diverses.
Ornements : Demi-perles de Crafto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...