15 mai 2011

Du nouveau stock!!

Oui, il y a eu quelques événements à créer des cartes ces derniers temps, et presque tous les ont eues, et ceux qui restent, hé bien, la carte n'est pas encore faite et le temps de je poste celles que j'ai à vous présenter, elles seront arrivées à destination!

J'aime bien quand je n'ai pas à les envoyer par la malle : je peux en mettre aussi pesant et épais que je veux!!! J'adore travailler avec les petits foams collants 2 faces, ça crée une dimension très intéressante. Et quand c'est un peu plus lourd, je ne me casse pas le becycle, je mets des glue dots 3D!!

Je viens d'apprendre qu'une nièce à mon chum trippe sur le scrapbooking (pages), hé bien, je trouve ça cool!!!

Et oui, Caro, ça a fait un bout que je n'ai pas publié (honte à moi!!), mais j'ai une tonne de photos de fleurs (déjà, la saison commence à peine) pour faire des toiles!

Alors on commence avec le début des événements : un anniversaire de mariage fêté d'année en année sur le côté à mon chum, un mélange de romantisme et de chic, un peu de bling-bling pour P. (hihi!!) :

Anniversaire de mariage


Étampes utilisées : "Jazzy Swirls" de Stampology de Autumn Leaves
Techniques utilisées : Poinçon coin rond renversé de SU!, poinçon bordure festonnée de SU!, embossage à chaud avec encre Versamark et poudre à embosser Holographic de Ranger, poinçon coeur de Fiskars.
Papiers : Papier uni 'fruits des bois' de SU!, 'Black Swirl on silver' de ANW Crestwood et retailles de source inconnue.
Ornements : Ruban Opus de Offray 5/8" blanc, demi-perles de Crafto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...