22 avr. 2011

Fête des mères

Hum... à quelques jours de Pâques, je dois faire la carte de ma filleule, que je donnerai lors du baptême de sa cousine. Donc aussi une carte de baptême! Sans farce, je dois aussi penser à la Fête des mères, ça va être dans ces alentours-là! Hum, est-ce que j'en oublie, là? Fête Frérôt, fête filleule et Fête des pères après, pas ben ben longtemps après même. Hum... ÇA PASSE VITE!!!!!

Commençons par récapituler un peu encore de l'an passé... c'est pour me mettre dans le mood...

Fête des mères (je crois) 2010


Étampes utilisées : "Tilda picking lilac" de Magnolia
Techniques utilisées : Poinçon coin rond de Marvy Uchida, découpe ovale avec le gabarit de Coluzzle de chez Stampin' Up!.
Coloration : Toute l'étampe sauf le visage : Prismacolor estompé à la taltine, visage au Copics Sketch, encrage de contours au doigt-éponge.
Papiers : Papier à motif "Limonade fraise pressée"  de SU!
Ornements : Ruban de satin jaune à bouclettes.

1 commentaire:

Merci d'écrire un commentaire...