19 déc. 2010

Tradition des Fêtes

Devinez ce qui joue à la télévision... Il est passé 18h30, à TéléQuébec : Les 12 travaux d'Astérix!!! La tradition a été précédée d'un classique : Le miracle de la 34e rue en fin d'après-midi. Je l'ai entendu, vu des bouts, puisque je faisais une autre carte. Alors je vous en présente une autre faite cette année pour les événements de la semaine prochaine.

Jolie carte pour ma correspondante en France!

Étampes utilisées : "Tilda with hanging star" de Magnolia (Collection Noël 2010)
Coloriage : peau en Copic Ciao et Prismacolor + taltine
Techniques utilisées : punch  de bordure scallop de Stampin' Up!, punch mini étoile de chez Dollorama, punch Coins ronds de Marvy Uchida et Dimensional Magic de Mod Podge (sur les 3 petites étoiles punchées)
Papiers : Murmure blanc et à motifs Stampin'Up! et vélin (inconnu)

J'espère donner bientôt celle de ma prof de peinture... il faut que je prenne rendez-vous!!
Ah oui, ne vous gênez pas pour écrire des commentaires dessous, avec votre nom ou anonymement, ce qui sera respectable et sans spam sera affiché!

1 commentaire:

  1. c'est très jolie et très féminin avec ce beau rose et les motifs délicats, mais la mienne est tout aussi belle hihihi

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire un commentaire...