2 déc. 2010

Décembre déjà

Oui, mes décorations sont en voie d'être installées, mes toiles de cet automne ne sont pas toutes achevées, mes cartes de Noël ne sont pas toutes crées, la musique d'ambiance n'a pas encore commencé, mais j'avance. C'est le lot de tout le monde d'être pris dans les imprévus, parfois plus, parfois moins. Là, c'est un peu plus. Mais je dois dire que je suis très très lente. C'est pas pour rien que j'ai pris 2 cours de peinture cet automne : le défi de tenir le rythme, et maintenant c'est de finaliser ce qui est commencé.

Je veux montrer ici mes toiles, mes cartes, et si d'autres projets pertinents se présentent, je les y montrerai. J'ai une formation de graphisme, mais ça commence à être loin. Je ne suis pas super douée en dessin, mais j'adore jouer avec la couleur. L'odeur de la peinture. Et depuis que je suis toute petite, je trippe littéralement sur les étampes en caoutchouc, les papiers et les crayons. J'ai le goût de partager, juste partager pour le moment.

1 commentaire:

Merci d'écrire un commentaire...