16 févr. 2011

Une création qui demande du temps

Bien plus de temps que faire une carte, plus que d'écrire un billet, faire un meuble en carton comble tout de même l'égo une fois fini.  Ya rien là, je dis ça et mon premier n'est pas encore fini que je suis fière!


tablette, étape de kraftage finie

Avec ma super chatte bionique qui vide le comptoir de chambre de bain dans le lavabo la nuit, il a fallu que je prenne les grands moyens. Grâce à la passion des meubles en carton de mon amie, j'ai inventé la tablette sur mesure toute protection. Elle m'a transmise son trip du carton, et j'ai plein d'idées sur mesure pour chez moi. Prochainement, nos brosses à dents seront protégées ainsi que le verre d'eau. Chatounne trouvera bien le moyen d'attirer pareil mon attention pendant la nuit...

2 commentaires:

  1. Ah bien. C'Est spécial comme construction... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très désign cette forme faire sur mesure, Bravo
    Oublie pas ton kodak que l'on voit étape par étape

    Et merci pour le lien des patines antiques
    http://www.artantiquequebec.com/Accueil.htm
    voilà pour les autres à qui ça pourraient interesser

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire un commentaire...