17 févr. 2011

J'aurai pas mon cache-cou

La tricotine en moi n'a pas réussi son premier projet. Je l'ai pas perdu quand même... En faisant la finition, j'avais pas la bonne manière de décrocher le projet du tricotin et faire la finition. Ça a fait serré, et pour faire exprès, ma tête ne passait pas dans le trou, alors adios le cache-cou! Ma laine ne me permettait pas de défaire la finition, tous les brins étaient déjà mélangés.

Solution facile : transformer en tuque!

Elle est cool à part ça! Reste à acheter de la laine du même type dans une autre couleur pour faire un gros pompon central, mélanger avec quelques brins framboise, j'avais pris les 2 dernières balles de cette couleur (un framboise vraiment vibrant à la lumière naturelle). J'adore ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...