6 mars 2011

Ça achève...

Oui, je travaille dessus depuis déjà un bon bout. Je vais la chouchouter de temps en temps mais au moins ça parait. Oui, y reste un peu de travail à faire dessus, mais la voici pareil, je ne tiens plus en place de vous présenter quelque chose... ma tablette de chambre de bain sur mesure que je vous parlais plus tôt...

Tablette enduite de bouche-pore, scellant et tapissée

Couleur de base

Il reste à faire un glacis de couleur rouge et terracotta, puis de vernir le tout!

1 commentaire:

  1. Coucou Mélanie! Je sais que ça n'a pas rapport avec ton message mais je cherchais ton email et je ne l'ai pas trouvé. Alors je voulais te dire que si jamais tu es intéressée à apprendre à faire le papier Ça Plane, un p'tit cours de 2h, 15$, et on fait ce beau papier 12x12. Tu pourras sûrement appliquer les techniques pour faire toi-même d'autres papiers de ton choix...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire un commentaire...