4 janv. 2011

Une émission québécoise intéressante

Je l'attendais, mais pas ce soir. Je ne m'en souvenais plus à vrai dire. Vaguement, un flou. Mais voilà que je tombe là-dessus grâce à la palpitante programmation à la télé ce soir. Zapper. Courir enregistrer. Voilà!!

http://www.telequebec.tv/emissions/artsousenquete/

Art sous enquête, une émission sur l'art au Québec, mixée avec les vols d'oeuvres d'art, un genre documentaire pour ceux qui aiment la peinture, avec Alain Lacoursière, un ex-policier qui enquêtait sur les crimes culturels (on pourrait dire). Je ne crois pas qu'ils vont parler que de peinture, ça pourrait tout aussi bien être des tapis de grande valeur, des vases, etc.

Mardi 19h30 Téléquebec et en reprises (voir lien de site web ci-haut)

Bon visionnement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire un commentaire...